Triste nouvelle pour la communauté médicale : un chirurgien du Havre retrouvé mort dans les bois d’Honfleur

Article Article

Sébastien Le Pape, chirurgien traumatologue à l’Hôpital Privé de l’Estuaire du Havre, avait disparu jeudi 4 avril, près de son domicile d’Honfleur (Calvados). Son corps sans vie a été découvert dimanche lors d’une battue dans la forêt organisée par la famille. La thèse du suicide a été évoquée, selon les informations de Paris Normandie. Il avait 40 ans. 

 

Triste nouvelle pour la communauté médicale : un chirurgien du Havre retrouvé mort dans les bois d’Honfleur

© Le Dr Sébastien Le Pape, photo Facebook 

Triste dénouement à cette battue organisée par la famille de Sébastien Le Pape hier matin au bois du Breuil, près d'Honfleur. Vers 11h, la centaine de personnes présentes ont appris que le corps sans vie du médecin, père de deux enfants, a été retrouvé. 

Laure Le Pape, l'épouse du défunt, qui exerce dans le même établissement en qualité de chirurgienne urologue a confirmé l'information sur les réseaux sociaux

Deux jours de recherche

Les recherches avaient été lancées dans ce bois de 120 hectares dès le vendredi 5 avril, menées par la brigade cynophile de la gendarmerie et la police nationale équipée d’un drone avec caméras thermiques. 

C’est sur ce parking du bois du Breuil que la voiture du chirurgien avait été retrouvée, son portefeuille et son téléphone portable à l’intér

Cet article est réservé aux abonnés
Alors abonnez-vous : c'est 100% gratuit

Magazines
  • Accédez à tous nos contenus premium (classement, magazine...)
  • Déposez une annonce de recrutement gratuitement
  • Accédez au forum spécial médecin

Les gros dossiers

+ De gros dossiers