La célèbre mannequin Bella Hadid se confie sur sa maladie de Lyme

Article Article

La célèbre mannequin américaine Bella Hadid s'est longuement confiée dimanche sur cette maladie chronique dont elle souffre depuis 15 ans, expliquant sur Instagram son absence aux derniers défilés de haute couture, et laissant entrevoir son retour.

La célèbre mannequin Bella Hadid se confie sur sa maladie de Lyme

JEWEL SAMAD / AFP

Dans un message accompagné d'extraits de son dossier médical et de photos d'elle sous perfusion ou à l'hôpital, Bella Hadid est revenue sur ses "15 ans de souffrance invisible" en raison de la maladie de Lyme et de longs traitements, se disant "enfin en bonne santé".

"Je serai de retour quand je me sentirais prête", déclare la star de 26 ans, l'une des mannequins les plus populaires de sa génération, avec sa soeur Gigi Hadid. Elle n'avait pas participé aux derniers grands rendez-vous de la mode, dont le Met Gala et à la Fashion Week de Paris, laissant craindre son retrait définitif des podiums.

Isabella Hadid, de son vrai nom, avait déjà dans le passé évoqué la difficulté de mener sa carrière en raison de sa maladie. "Etre aussi triste et malade alors que j'ai énormément

Cet article est réservé aux abonnés
Alors abonnez-vous : c'est 100% gratuit

Magazines
  • Accédez à tous nos contenus premium (classement, magazine...)
  • Déposez une annonce de recrutement gratuitement
  • Accédez au forum spécial médecin

Les gros dossiers

+ De gros dossiers