Christian Spitz, le Doc de Doc&Difool sur Fun radio, s’installe comme pédiatre en Sologne

Article Article

Salbris, une commune pittoresque du Loir et Cher, connaît un revirement des plus chanceux avec l'arrivée d'un pédiatre en centre-ville. Et pas n’importe quel pédiatre, il s'agit de Christian Spitz, la star de la radio de Love in fun ! Une information rapportée par France 3 Centre Loire.

Christian Spitz, le Doc de Doc&Difool sur Fun radio, s’installe comme pédiatre en Sologne

Doc et Difool, au temps de Love in fun.

© DR.

Cette installation est une véritable bénédiction, car la Sologne souffre d'une pénurie de médecins comme de nombreuses régions rurales du pays. D’ailleurs l’agenda du Dr Spitz est déjà archi-complet à peine arrivé. « Mes enfants n'ont jamais vu de pédiatre, c'est la première fois ! Sinon il fallait que j'aille à Orléans ou Blois, et encore faut-il avoir un rendez-vous. » se réjouit Mathilde, mère de trois enfants à France 3 Centre Loire.

Dans une autre vie, Christian Spitz était l’archi-célèbre docteur du duo Doc et Difool, et leur émission, Lovin'Fun, était le rendez-vous incontournable pour tous les ados des années 90, pour parler de sexualité sans tabou.. Cette émission culte, diffusée sur Fun Radio de 1992 à 1996, a marqué des générations entières de jeunes en quê

Cet article est réservé aux abonnés
Alors abonnez-vous : c'est 100% gratuit

Magazines
  • Accédez à tous nos contenus premium (classement, magazine...)
  • Déposez une annonce de recrutement gratuitement
  • Accédez au forum spécial médecin

Les gros dossiers

+ De gros dossiers