Une fausse médecin, arrêtée 9 ans plus tard, pour le meurtre de son voisin

Article Article

En juin 2014, Jérôme Pujol a été découvert mort dans sa résidence d'Albi. Bien que l'enquête ait initialement considéré sa mort comme un accident, ses filles ont déposé une plainte. Neuf ans après, Marie-France, une voisine se faisant passer pour médecin et reconnue comme escroc, est accusée de ce meurtre d’après les informations de Sud Ouest...

Une fausse médecin, arrêtée 9 ans plus tard, pour le meurtre de son voisin

© Midjourney x What's up Doc

Une femme de 69 ans, se faisant passer pour médecin est accusée d'être impliquée dans la mort violente de son voisin, Jérôme Pujol, un quinquagénaire à la dérive, survenue en 2014.

Durant neuf ans, elle s'était présentée comme une voisine bienveillante, offrant son aide à la mère de la victime, qui le logeait, en prétendant être médecin militaire. Elle promettait de veiller sur Jérôme, le visitant régulièrement, y compris la veille de sa mort.

Jusqu’au 2 juin 2014, où elle fait la macabre découverte de son corps, accompagnée du gardien de la résidence. Une mort que les proches de la victime ne se sont jamais expliqués. Les murs de l’appartement portaient des traces de sang et l'autopsie a révélé des blessures graves, dont six côtes fracturées et une double fracture du foie.

Cet article est réservé aux abonnés
Alors abonnez-vous : c'est 100% gratuit

Magazines
  • Accédez à tous nos contenus premium (classement, magazine...)
  • Déposez une annonce de recrutement gratuitement
  • Accédez au forum spécial médecin

Les gros dossiers

+ De gros dossiers