Objectif Miss France #4

Article Article

Pour les nouveaux qui n'ont pas encore lu mes premiers billets, je suis Anaïs Werestchack, interne en médecine générale à Montpellier en stage près de Béziers, mais aussi Miss Auvergne 2021 ! L'élection de Miss France aura lieu le 18 décembre. Chaque semaine, je vous retrouve dans What's up Doc pour parler de mon quotidien, d'ici à cet événement...

Objectif Miss France #4

La fin de semaine dernière approchant... La valise du week-end précédent pas encore défaite, que je me retrouve déjà à la refaire !
Vendredi 7H du matin, le réveil sonne, je me dépêche pour prendre mon train direction Paris ! Après 7 heures de voyage, j’arrive enfin Gare de Lyon, je tente de me repérer comme je peux dans le réseau de transport parisien… Pas facile pour la petite auvergnate que je suis (aha!).
Je finis par arriver au premier shooting du week-end. Les tenues et mises en beauté s’enchaînent puis me voilà déjà repartie dans la capitale, direction Saint-Michel pour dîner avec Géromine, Miss Auvergne 2020 ; un bonheur de la retrouver ! Nous parlons Miss (bien évidemment), puis nous rentrons chez sa sœur qui nous héberge pour une courte nuit. La fatigue s’accumule… Les cernes se noircissent aussi (aha) !

Samedi, après un autre shooting, direction Lille pour l’élection de Miss Nord Pas de Calais à laquelle je suis invitée. Quel show incroyable ! J’enchaîne les selfies et les dédicaces avec les fans... C'est tellement étonnant pour moi de voir à quel point ici les gens apprécient notre présence ! Je ne suis tellement pas habituée à tout ça. Mais c’est vraiment agréable de pouvoir discuter avec des personnes toutes différentes les unes des autres ! Une vraie belle aventure humaine...

©Nassimab photographe

Je rencontre également ce soir-là trois autres Miss de la promotion 2022 ! Le début de l’aventure Miss France approche et j’ai hâte c’est tellement rassurant de pouvoir commencer à tisser des liens ! Nous passons ainsi la soirée avec la nouvelle miss élue, tout les invités dont plusieurs Miss France et Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France Organisation, que je rencontre pour la première fois. Quelle femme incroyable et quel charisme! J'ai été très heureuse de pouvoir échanger quelques mots avec elle. Je suis très admirative de son parcours professionnel comme personnel.

Le lendemain retour à Béziers, pour débuter une nouvelle semaine au cabinet... Il me tarde d’être au week-end prochain pour dormir (enfin!).
Les consultations au cabinet s’enchaînent... Les cours de danse entre midi et deux aussi, quelques progrès remarquables à l’horizon… Vous verrez ! Et je remercie Émilie ma super prof de danse de chez Studiofit Béziers.

Ce jeudi, je me suis rendue dans une EHPAD pour rendre visite aux résidents et tenter de leur amener un peu de joie et divertissement. Même si certains semblent intrigués par ma présence, je suis très heureuse de lire des sourires sur les lèvres de la majorité d'entre eux. Nous échangeons durant près de deux heures. Il est important pour moi de pouvoir mener un maximum d’actions comme celle-ci ! C’est un super moyen d’associer médecine et Miss, alors autant le faire !!

À la semaine prochaine dans WUD !

Source:

Retrouvez Anaïs sur Instagram : @journalduneinterne @anaiswerestchackoff ;

sur Facebook : Anaïs WERESTCHACK - Miss Auvergne 2021 

Objectif Miss France #1

Objectif Miss France #2

Objectif Miss France #3

Les gros dossiers

+ De gros dossiers