Il y a sous ta blouse un je-ne-sais-quoi qui me parle de toi...

Article Article

Il y a sous ta blouse un je-ne-sais-quoi qui me parle de toi
Une démarche, une allure, un secret
Qui intrigue mon émoi

Il y a sous ta blouse un je-ne-sais-quoi qui me parle de toi...

Quand j’ai créé la marque de lingerie Dement, c’était pour moi exactement dans l’esprit de cette rubrique. Comment moi, petite nana assez classique à qui l’extravagance ne va pas tellement pourrais-je me booster pour sortir de l’ordinaire sans en avoir l’air ?

Même si, a priori, la mode et la médecine n’ont pas directement de connexion, nous avons chacun un rapport au corps très privilégié. Le corps des autres, bien sûr, qui renvoie toujours au nôtre. Cette enveloppe que l’on habille ou déshabille. Une enveloppe sur laquelle un si joli timbre peut parfois tout changer…

SOUS MA BLOUSE…
J’ai le blues ?!
Le moral intime.
Une petite crème de corps bien choisie… À n’étaler qu’avec parcimonie pour éviter de se transformer en comptoir à parfumerie. Une touche sur les mollets, une noisette sur
les cuisses… dix-huit secondes, pas plus, pour prendre la journée du meilleur des côtés.

Qui a dit que mélanger les parfums était de mauvais goût ?

Rien que pour nous, une pointe sur les poignets, à peine parfumés. Deux pschitts minuscules d’une essence plus subtile. Un secret bien gardé pour saisir un public de promiscuité.

SOUS MA BLOUSE…
Moi sexy ? Tiens ?!
Se mettre en scène.

A-t-on déjà vu Phèdre répéter en jogging ?

Pas besoin d’un corset pour plaire, je vous rassure. Une jolie culotte, un soutien-gorge sympa peut tout faire.

Je n’ai pas vraiment envie de montrer ce que je porte, mais si ma bretelle dépasse et que des regards s’abandonnent… Soudain, c’est trente secondes d’imaginaire qui flottent dans l’air, quelques envies, quelques idées plus légères… Sexy, moi ?

Une jolie culotte très fine parce que, oui, ça donne de l’assurance. Personne ne le sait sauf nous, mais ça, ça fait toute la différence ! Et gare aux malhabiles, car l’aimant de Dement risque d’en rendre certains à cran…

Alors sexy, oui, j’assume toutes mes envies.

SOUS MA BLOUSE…
Ça balance !

Parée pour la tempête.
Pour la journée grand rush, exitles vêtements mous. Welcome la silhouette tonique !

Un bon soutien-gorge au bonnet bien emboîtant ! Sans armature si l’on peut, pour un ressenti brassière de sport (cf. Mlle Costa ou Miss Bresil chez Dement). Une grande culotte qui remonte haut et silhouette la taille comme une solide paire de mains posées sur nos hanches pour franchir cette journée ! Mais attention, les filles, les culottes hautes Dement, c’est en novembre, pas avant !

Les gros dossiers

+ De gros dossiers