Du changement dans nos syndicats d'internes !

Article Article
Du changement dans nos syndicats d'internes !

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

L’Intersyndicat national des internes des hôpitaux (ISNIH) change de vissage et devient l’ISNI en faisant tomber le H de Hôpital. Contrairement au H de Hawaii qui ne sert à rien, le H permettait de rattacher les internes aux hôpitaux et donc aux internes de spécialité. L’ISNAR-MG (Intersyndicale nationale autonome représentative des internes de médecine générale) étant historiquement le syndicat des MG.

Oui mais… Depuis quelques années, l’ISNIH a intégré certains MG dans ses rangs et l’ISNI lorgne maintenant ouvertement sur les internes de médecine générale pour gonfler son nombre d’adhérents. Un joli changement de logo au passage en devenant ISNI +, sous entendu l’ancienne ISNIH "+" les internes de MG ?

Il est probable que cette nouvelle n’enchante pas l’ISNAR-IMG qui perdrait de son influence avec une diminution de son nombre d’adhérents.

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Les gros dossiers

+ De gros dossiers