CLASSEMENT 2016-2017 DES CHU ET DES SPÉCIALITÉS

VOTRE CV EN LIGNE

Facile, pratique,
confidentiel et gratuit
rechercher
TROUVER UN POSTE
OU UN REMPLA'

rechercher
Vous devez choisir un critère
TROUVER SA FORMATION

voir les formations
TROUVER SA BOURSE
DE RECHERCHE

Bourse Prix

voir les bourses de recherche
Actualités : tout ce que vous devez savoir
Vies tranchées
Ciné week-end : Cessez-le-feu, de E. Courcol (sortie le 19 avril 2017)
Georges, capitaine d'infanterie pendant la guerre de 14, tente de fuir les horreurs qui le hantent en s'exilant en Afrique noire. Suite au décès de Diofo, son fidèle second, il retourne dans son village natal et y retrouve un frère rendu muet suite à un psychotraumatisme et une mère cherchant activement la dépouille de son troisième fils... Un premier film romanesque et sensible qui tente de nous faire appréhender l'horreur de la Grande Guerre.
Guillaume de la Chapelle | samedi 22 avril à 11h00 | Lifestyle
Ode aux hémorroïdes !
Bretonnayau servait la médecine par les vers
Retour au XVIème siècle : René Bretonnayau, à contre courant de son époque, s'adonne avec humour et finesse à la poésie scientifique.
La rédaction | dimanche 16 avril à 09h14 | Lifestyle
Grand coeur malade
Ciné week-end: C'est beau la vie quand on y pense, de G. Jugnot (sortie le 12 avril 2017)
Loïc, ancien pilote de rallye, vient de perdre son fils, tué dans un accident de la route. En pleine dépression, il n'a plus qu'un souhait : connaître la personne qui a bénéficié du coeur de son fils. Grâce à un ami chirurgien plus à cheval sur l'amitié que sur l'éthique, ce souhait va être réalisé... Un film qui a du coeur mais qui s'essouffle.
Guillaume de la Chapelle | samedi 15 avril à 11h00 | Lifestyle
Femme de manage
Ciné week-end: Corporate, de N. Silhol (sortie le 5 avril 2017)
Harcèlement immoral : exerçant sans pitié son métier de responsable des ressources humaines au siège d'une entreprise tentaculaire, Emilie Tesson-Hansen se retrouve dans l'oeil du cyclone déclenché par le suicide d'un des salariés qu'elle devait "accompagner dans son process de changement". Premier long métrage sombre et nerveux, Corporate impressionne par la tension qu'il installe d'emblée et réussit à maîtriser de bout en bout.
Guillaume de la Chapelle | samedi 8 avril à 11h00 | Lifestyle
Théatre : Psy Cause(s) 2
Quand le divan devient hilarant
Entre le débrief avec les co-internes/chefs/collègues, le coup de fil parental du dimanche soir et le café pour l’énième rupture de l’ami(e) célibattant(e), Psy cause(s) 2, c’est un peu tout ça à la fois, avec une pointe d’humour noir. Interprété par une Josiane Pinson en état de grâce jusqu’au 29 Avril au Théâtre de l’Archipel à Paris 10e.
Jean-Victor Blanc | mercredi 5 avril à 17h29 | Lifestyle